Nombre total de pages vues

dimanche 21 novembre 2010

Des nouvelles du chantier, la suite .....

Mon 1er contact ne répond plus aux mails ni au téléphone, celà fait 4 mois que je suis sans nouvelle du chantier.
Une assistante fini par me dire "Mr X n'est plus en charge de votre dossier, c'est désormais moi votre interlocuteur".
Je lui demande des photos pour vérifier à nouveau l'avancement du chantier:



Mince! la baie vitrée a disparu, on ne plus accéder au balcon, le salon a rétréci, les murs sont moisis etc...

Et surtout c'est l'occasion de voir, en comparant la photo de la baie vitrée en cours de construction avec cette dernière photo, qu'il ne s'agissait en fait pas de mon appartement.
Ils avourons 6mois après, que pour que j'arrête de les appeler ils m'ont envoyé des photos d'un appartement qui n'était pas le mien mais qui correspondait à ce que je souhaitais.

1 commentaire:

  1. Immobilier Maroc chez http://www.lazrak.ma , le bon coin de l'immobilier au Maroc, location et vente vos biens immobilieres au Maroc, Terrains Casablanca, Terrains Maroc, commerces casablanca,
    Résidences du Parc, Centre d'affaires Casablanca, Etude de marché Maroc, Etude de faisabilité Maroc, Entrepôt maroc

    RépondreSupprimer